Semences biologique

Bonneterre, racheté par Wessanen

Le marché bio est avant tout un secteur que l’on doit absolument préservé pour le fait qu’il fournit des aliments de qualité aux personnes qui ont bien voulu faire le choix de ce type d’alimentation. Aussi ce secteur doit demeurer et prendre de l’ampleur pour qu’un jour tous parviennent à manger plus sainement. En France il y a eu un géant dans le bio qui a longtemps œuvrer dans la production de mets bio offerts au public. Ce géant ce fut distroborg qui par la suite pour des besoins d’expansion à céder son activité à un autre géant qui n’est autre que bjorg a qui appartient bonneterre. Aujourd’hui chacune de ces compagnies appartiennent à un groupe néerlandais qui n’est autre que le groupe Wessanen dont on parle beaucoup ces derniers temps dans les médias. Tout ceci n’est pas du tout un mal en soi car avec ce géant on s’attend à une production encore plus grande, à des produits encore plus excellents, ce que bonneterre wessanen a toujours proposé à sa clientèle.

Les productions Wessanen

Aujourd’hui si on a envie de parler des productions bonneterre on peut désormais élargir en disant productions Wessanen car on ne le dira jamais assez, Bonneterre a été racheté par Wessanen. Pour ce qui est de la production, ce sont de produits qu’on aime bien avoir sur sa table à tous nos repas. On a par exemple des produits laitiers pour le petit dejeuner. Aussi il est possible de trouver des plats tout fait à base de riz, de poissons, de viandes qui sont issus d’une culture bio. Il est à préciser ici qu’il n y a aucun ajout chimique à la production, tout et 100% naturel.

Signification du rachat de Bonneterre

Bonneterre racheté par Wessanen, cela signifie tout simplement une expansion de l’activité au delà des frontières lyonnaises, ce qui est un bénéfice pour tous.

Une envie de discussion, intervenez sur cet article.

Les publications similaires de "Santé"

  1. 23 Déc. 2015Faites attention aux pieds de vos chevaux930 aff.